parce qu'on les aime, je continue...

Publié le par coquelipate.over-blog.com

 

Eh oui, vous aurez deviné, ce sont encore des macarons que je vais vous présenter!!!

Comment voulez vous ne pas craquer devant cette forme super rigolotte, ces couleurs

que l'on peut changer à outrance...

Ben oui, suis un peu gâteuse devant mes macarons!!! vous me direz, il vaut mieux car

j'en réalise beaucoup tous les jours, aussi, mieux vaut les aimer!

Bon assez bavardé, regardez plutôt...

 

macarons-porte-nom-de-Fanny-et-Bruno.jpg

Je ne vous les avais pas encore  montré , mais voici les fameux macarons

"porte-nom" pour la décoration de vos tables de mariage, communion, repas

de famille....( cette formule permet, à l' invité, de transformer son macaron en porte clés, par la suite)

Vous choisissez  vos couleurs, à vous de créer!  tout est permis...

 

macarons-porte-nom-de-Fanny-et-Bruno-1.jpg

 

bracelet-carre-choc.noir-et-macarons-orange.choc--15--.jpg

bracelet-carre-de-choc.noir--macarons-roses.fushia--cornet.jpg

 

Ici, Margaux a choisi dans mon "atelier" les différentes breloques

à accrocher dans son bracelet...

 

collier-papillons--3-macarons-vanille-avec-leur-carre-de-c.jpg

 

pour Fabienne, la aussi, c'est elle l'artiste, je suis les petites mains!


collier-papillons--macarons-choc--turqoise--perles-metal-2.jpg

collier-papillons--macarons-choc--turqoise--perles-copie-1.jpg

 

Que pensez-vous de ce montage...pas trop chargé?

 

collier-macarons-rose-pale-et-choc--avec-perles-metal-28-.jpgcollier-macarons-rose-pale-et-choc--perles-metal-autre-vu.jpg

 

Allez, à vous de jouer maintenant, dites moi ce que vous en pensez?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ha ben moi j'aime beaucoup celui la!!!le mélange de la fimo et des perles est trés sympa...<br /> <br /> <br />
Répondre