L'atelier du Jeudi 28 Avril...

Publié le par coquelipate.over-blog.com

Coucou vous tous et toutes,

 

merci de continuer vos visites sur mon blog, malgré le fait que je ne le mette pas

souvent à jour...je vois le compteur défilé...et j'avoue que cela me touche énormément...

 

Aujourd'hui, j'ai reçu, allez, je pense qu'elles ne m'en voudront pas de briser leur anonymat,

Agnès, Manon et Chloé...

 

Vous allez admirer leurs réalisations:

 

BO-pendant-cornet-de-glace-a-la-framboise-avec-coulis-de-c.jpg

 

BO-pendant-cornet-de-glace-au-choc-avec-chantilly-et-ses-ve.jpg

 

BO-pendant-cornet-double-vanille--fraise-et-se-chantilly-pa.jpg  BO-pendant--cornet-de-glace-a-la-vanille-et-son-coulis-de-.jpg

 

BO-pendant-macaron-framboise--choc-.-2-facons-de-les-suspe.jpg

 

tous-petits-macarons-d-Agnes--choc.vanille--choc.framboise.jpg 

 

J'ai passé un excellent après-midi, et encore merci pour ceci :

 

KDO-Agnes--Manon-et-Chloe.jpg  elle est toute chaude!!! ben, tiens je la teste déjà!!!   Bisous les filles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Gaëlle,<br /> Nous te remercions de nous avoir reçues pour cet atelier Fimo!C'était super ! Nous avons apprécié ta patience et ta gentillesse pour nous expliquer tes secrets de fabrication et nous sommes très<br /> fières de ces belles réalisations sous ta houlette !Un grand MERCI encore !<br /> Plein de bisous de nous 3,<br /> Agnès,Manon et Chloé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le plaisir était partagé...je suis super fière de vos réalisations...<br /> <br /> <br /> bisous, à refaire!<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />