merci Toinette...

Publié le par coquelipate.over-blog.com

Bonjour,

 

J'avais demandé de l'aide dans mon dernier article, et Toinette m'a bien aidé dans son commentaire: merci.

voici le résultat, ce n'est pas grand chose mais, ce petit détail m'a fait faire beaucoup de bracelets pour ma nièce,

et des petites copines à ma fille...donc, c'est qu'il va plaire!

Le test a été concluant!

 

Bracelet liberty ton bleu-vertavant

bracelet liberty ton bleu vert avec breloque coeuraprès!

très simple, j'en ai fait beaucoup d'autres dans d'autres coloris,

mais ils n'ont pas eu le temps d'être immortalisés! !

 

Sinon, que pensez-vous de ces essais?

 

bracelet macaron fushia, monté sur fil élastique et buna

bracelet boule filetée noire monté sur fil élastique et

Bisous, et à bientôt...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article