besoin de votre avis...

Publié le par coquelipate.over-blog.com

 

 

Avant tout, je tiens à vous signaler que j'ai passé un excellent moment le jour de l'exposition à l'EFS.

merci pour vos encouragements, vos idées...

 

Et je voulais aussi vous demander votre avis sur ce bracelet:

 

Bracelet-liberty-ton-bleu-vert.jpg

surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, j'accepte tout, je ne mords pas!!!

 

Allez, osez....

 

bises

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> si la breloque est très grosse ça nous gène dans nos mouvements sinon c'est sympa j'ai fait le même genre!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Toinette,<br /> <br /> <br /> effectivement, je me rends compte que les breloques sont trop volumineuses.<br /> <br /> <br /> Du coup, les prochains seront plus simples!<br /> <br /> <br /> bisous, et encore merci pour le commentaire.<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle, suis tjrs aussi epatée par ton talent!!!tes creas sont super jolies, j en veux encore!!!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> j'adore ce genre de commentaire!!!<br /> <br /> <br /> <br />