Si, si, je suis toujours là...pas loin!

Publié le par coquelipate.over-blog.com

Un chtit coucou,

 

histoire de vous rassurer, je suis toujours là...

je sors de temps en temps de ma grotte!!!

Je me suis mise, depuis quelques temps,  en "position" réalisation de vos commandes!

aussi, ben, ça prend du temps!! si, si, vous vous en êtes rendus(es) compte,

je n'assure pas vraiment au niveau de la tenue du blog!!!

Je sais " FAUTE"...désolée...

 

Quelques photos...(histoire de faire diversion)

 

 

Collier carré noir embossage arbre de vie monté -copie-1     Collier carré noir embossage arbre de vie monté sur coton

 

Ces carrés peuvent être réalisés dans différents coloris...

 

 

Collier pour Fred

 

Bracelet 8 macarons différents, fermoir fleur

 

bracelet pour Mélanie

 


 

PC-haribo-Amandine.jpg......la diversion vous a plu?

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article