l'écureuil présente souricette!

Publié le par coquelipate.over-blog.com

Et voici Souricette et l'écureuil.

Pris en flagrant délit de chuchottage...

D'où leur air légèrement surpris!

Ils vont vous présenter les nouvelles bagues...

 

l'écureuil et souricette

 

 

Souricette se lance, malgré son gros rhu"bb"e!

 

souricette-et-sa-bague-poisson.jpg vous trouverez dans l'album " bagues "  des photos ( des bagues!)

prises sous un autre angle.

 

Suivie de l'écureuil


L-ecureuil-et-sa-bague-carree-noire-et-argentee.jpgOn sent qu'il a plus l'habitude de la caméra....

 

Sinon, plus sérieusement, voici les nouveaux colliers, dites moi ce que vous en pensez?

collier-embossage-bleu-monte-sur-cordon-bleu.jpgcollier-embossage-bleu-monte-sur-tour-du-cou-argente.jpgcollier-embossage--bleu--monte-sur-tour-du-cou-copie-1.jpg  Attention, ils se ressemblent, mais sont tous trois différents!

 

merci pour vos commentaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ah j'aime bueacoup ceux là, en tout cas laperçu en photo!à voir de plus près, biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rozenn,<br /> <br /> <br /> Ils étaient tellement bien qu'ils ont été vendus!!, mais t'inquiète, je peux en refaire dans ces tons ou dans d'autres...comme tu veux!<br /> <br /> <br /> promis, j' en refait pour te montrer.<br /> <br /> <br /> Bisous. Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Superbes !!!<br /> J'adore cet effet ! et les couleurs aussi !<br /> Et qu'elle merveilleuse présentation !!! J'adore tes petits personnages Tilda aussi !<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre